Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
28 mars 2013

Flash sur Charles & Alice + Marabout

Ce week-end, en rentrant @ home le week-end dernier, il ya avait du nouveau dans l'étagère et dans le firgidaire !!

Un nouveau Marabout " Un goûter à NY" à rejoint la tribu !! L'homme à déjà choisi ce sera les cookies pour Lui, version noix de macadamia ou au chocolat.

A noter que depuis quelques mois, j'ai une aide précieuse en cuisine, lutin n°1 casse les oeufs et mélange !! Et il n'est pas question qu'il s'aperçoive ensuite qu'il n'a pas été sollicité s'il est question d'oeufs dans les parages.

Pour ma part, je suis plus tentée par les versions fruitées, Appel Pie, Strudel aux pommes ou Muffins à la myrtille.

On y trouve également plusieurs déclinaisons de Chessecake, mais c'est beaucoup moins ma tasse de thé.

Merci Cel pour cet ouvrage qui vient dans la suite logique de celui sur le thème de Bali que je vous ai montré il y bientôt 15 jours et aucun test pour le moment, je ne suis pas en avance, je le concède...

IMG_5417

Sinon, Cel avait aussi jeté son dévolu sur son nouveau packaging de compote mais dans sa version Pomme/Pruneau.

Ce midi dans les rayons de Monop, je suis tombée nez à nez avec la version Pommes/Poires. Dans le même esprit que "Michel & Augustin" (fameux coockies, boissons lactées, gâteaux apéro, compotes...) avec une pointe d'humour dans la présentation.

Au niveau gustatif, c'est parfait pas trop sucré.

Niveau Budget: pas très cher et moins de plastique que les gourdes individuelles, avec son pot familial !!

Essayé c'est l'adopté, devant son pc au bureau c'est la pause saveur assurée, je valide !

IMG_5475

IMG_5473

IMG_5474

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité