Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
29 mars 2013

Complètement Mandarine !!!

Ce matin, envie de noir oui mais avec une touche de couleur pour avoir bonne mine certes mais aussi pour apporter un peu de gaieté !! La veste apparait rouge grgrgrrrr mais elle est bien orange vitaminé !!

Le soleil tarde à débarquer alors essayons de le faire venir !!

Je vous présente également ma nouvelle coque de portable, oui c'est bien une tête de mort (je m'en suis rendue compte ensuite) choisi par ma Filleule "super L"

A noter: la qualité des photos est toujours la même, bof, bof mais le soleil se levant plutôt, il fait jour !! on progresse ....

IMG_5477

IMG_5481

IMG_5482

IMG_5486

IMG_5487

Jupe Zara (2012)- Tee-shirt H&M (2011) - Veste Zara (2012) -Bracelet les Cleias 2012- Bottes Charles Kammer 2012

Et puis pour aller au bout de la tenue, "petite" barette raccord H&M évidemment

IMG_5491

A mardi pour un débrief de ma première commande Asos, avec des bons rosedeal.

Joyeuses Pâques !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité