Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
29 janvier 2013

Zorro, Napoléon, Grèce antique, Mickael Jackson... au choix

Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir du placard cette superbe cape !!! Disons qu'elle n'a pas fait l'unanimité, mais qu'elle a suscité beaucoup de commentaires....le titre de ce post, évoque certains héros, personnages de l'histoire ou de fiction à qui j'aurai pu emprunter la tenue ou la prêter pour un biopic.

Au fait c'est très mode le biopic !! Gainsbourg, Ray Charles... Pendant que j'écris, Cloclo passe derrière sur C....

J'ai lu que le biopic de la vie d'Yves Saint Laurent est cours de tournage, cocorico !!!

 

Revenons à nos moutons, voici en images, the "FAMOUS" cape

 

 

Le modèle est ample et très confortable, la première photo donne un aperçu de la bonne couleur du kaki, offerte pas Belle-maman il y un moment, je l'adoooooore. Contrairement aux idées reçues, c'est très pratique, doux et chaud !!!

J'ai associé la cape à une ceinture Massimo Dutti en cuir Gold pour éviter de faire" sac à patates" (2011) , sac Nat & Nin noir(Collection 2012) aperçu sur la première photo du haut.

P1295964P1295968

 

P1295970

Pour jouer la carte du kaki, jusqu'au bout, mes ongles étaients dans les mêmes tonalités. J'ai trouvé un joli vernis à ongles, Kaki chez OPI "Get in the expresso Lane"

Et pour finir,  une veste Kaki version "Circus",

♥ EDIT ♥ : j'adore cette veste, offerte par les amis pour mon anniv il y a deux ans, un choix audacieux, indémodable, original mais intemporel. Comme quoi les amis vous connaissent mieux que personne et anticipent vos envies !!! Deux ans et pas une ride, la jolie veste, après la petite robe noire (PRN), je vous propose la PVI (petite veste indémodable).

♥ ♥ ♥ ♥ une spéciale dédicace aux familles S et Q à l'initiative de ce choix, énomes bisous, je vous kiffe, ne changez rien !!! ♥ ♥ ♥ ♥

+ avec un top gris foncé en satin.

P1295938

 

P1295949 P1295951 

IMG_4918

 P1295957

Cape, perso

Veste Sandro 2010,

Top en soie the Kooples, broderie tête de mort,

Jupe Zara 2012

Bottes Charles Kammer

Collier H & M

 

A demain pour un nouvel épisode Modesque, cette fois ci en version Gris Souris

+ un débrief d'un diner entre cocottes au Palanquin dans le 17ème (derrière le marché Poncelet)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité