Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
1 février 2013

Gris souris + Zoom sur Pampilles à la Folie

Comme promis, voici un extrait d'une tenue en gris, accordée au temps pluvieux de mercredi .... Je suis un peu en retard dans les postes !!

Petit top, bas à volant, Etam, Gris souris, Gilet tellement rétro qu'il n'a plus d'étiquette (je crois que c'était Tati, et oui !!) associé à un collier Pampilles à la folie, issue d'une des premières collections.

Pour aller au bout de la couleur du jour, Barette Noeud grise, extrait de la little box de Janvier: je suis une peu "toc-toc Maboul", comme dit mon amie, Elo. Quand je suis branchée couleur c'est forcément la totale!!

IMG_4981

 

IMG_4984

  • Pampilles à la Folie

Ce qui me permet de vous présenter cette jolie créatrice Nantaise, c'est normal c'est ma belle-sister !! En plus d'être une maman de 4 lutins énérgiques, elle a décidé il y a 3 ans de se lancer dans la création de bijoux et hop: Pampilles à la Folie était né. Le bouche à oreille et le renouvellement de ses collections lui ont permis d'avoir une clientèle fidèle et toujours en attente des dernières nouveautés. BRAVO !!! Les ventes ont lieu à domicile, bien souvent chez l'une des clientes qui en profite pour passer une journée/une soirée avec ses amies . 

imagesCAICVLMQ

Je vous ferrai suivre des extraits de la nouvelle collection été 2013, en mars. Cette collection se prépare minutieusement et devrait en étonner plus d'une. Je vous indiquerai les dates des ventes à Nantes ou à Paris pour celles qui souhaitent se faire plaisir.

Pampilles à la Folie c'est à chaque saison, toute une collection de Sautoirs, Boucles d'oreilles, Bracelets (liens en cuir, perles, en tissus, en liberty...) mais aussi de jolies pochettes, foulards.

Il me semble que cette saison sera sous le signe de la couleur vive ou Flashy, à suivre ..... Surprise !!

En attendant, voici ci-dessous deux paires de Boucles d'oreilles que je porte très souvent, tellement elles sont faciles à associer. Une première paire  de BO version Apache, les perles  sont grenat ou lie de vin (la photo les foncent à tout petit peu trop) et mordoré foncé . Vous les retrouverez dans le prochain billet associé à un ensemble 100% made in Barcelona ♥ . (sur la dernière photo la même version avec des perles turquoise et des plumes dorées). La seconde paris, est une paire "Caméléon", elles peuvent aussi bien protées le jour que la nuit avec une tenue chic.

 

IMG_4979

IMG_4980

imagesCAI56PJL

Sachez qu'il est tout à fait possible de contacter Pampille à la Folie et de commander directement ce que vous souhaitez, adapter les couleurs en foncfion de vos envies

 A très vite pour faire le point sur la tenue 100% Zara made in Bacelona !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité