Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
15 février 2013

Nat & Nin

Les sacs Nat & Nin c'est comme le chocolat ou la potion magique si on tombe dedans, on ne s'arrête plus.. J'ai observé pendant deux ans presque et ensuite je me suis lancée, depuis je suis comme Obelix !!

C'est jolis sacs sont en cuir, avec des cuirs made in Italy, à des prix raisonnables même au départ (avant les soldes, pour celles-ci qui ne peuvent pas attendre...) Surtout comparé à nos autres marques made in France (les deux maisons commençant par un "L") qui atteignent des prix de folie. Avec peu d'originalité.

Chez Nat & Nin, des couleurs toujours flashy, des formes qui collent juste ce qu'il faut aux tendances "mode". Et surtout des modèles résistants, il me faut au moins cela avec deux lutins et un job où je bouge toute la journée, métro, voiture, resto...

Les sacs sont donc résolument modernes. L'intérieur est dans des couleurs différentes du cuir et très flashy !!!

C'est comme cela qu'un cadeau d'anniversaire et un père Noel plus loin, je commence ma p'tite collection, mais vous commencez à me connaitre toujours en SOLDES !! Deux sacs qui font partie de la collection des "intermédaires" de la marque, il y a aussi la catégorie des "mini" et des "grands sacs-A4".

En images aujourd'hui un sac couleur, lie de vin, le modèle JODDIE, qui a évolué depuis les anses sont en cuir tréssé sur le nouveau modèle que je vous présente ajourd'hui et un noir que je vous ai déjà montré, je ne résiste par au plaisir de vous le remontrer en images, il est tellement pratique, tout en étant compact !!(il s'accroche même à la poussette du lutin n°2). Mais il ne se fait en tout les cas sur le site de la marque.

 

IMG_5209

IMG_5210

IMG_5211

 

IMG_5213

IMG_5214

IMG_5215

IMG_5216

IMG_5053

IMG_5054

Je vous laisse aller vous perdre sur leur site, très bien fait avec une e-boutique  www.nat-nin.fr

En attendant j'ai déjà fait mon choix dans la même collection:

nat-et-nin-sac-bandouliere-maestro-nat-et-nin-g000efiva0

polly

☼ ☼ ☼ Bon week-end ☼ ☼ ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité