Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
18 juin 2013

Soirée... Parisienne: Just Married !!

Vendredi soir, nous avons passé une soirée en amoureux dans un cadre très privilégié grâce à la délicatesse de mon Homme !!!  Un restaurant qui vous concocte des assiettes divines... Je reviendrai sur ce sujet mercredi cette semaine...

Pour l'occasion, je vous présente une tenue du soir:

 Robe Kookai, gilet maje (offert par Nath :-)) Chaussures Charles Kammer, sac à main very old (offert pour mes 16 bougies par my Mum).

IMG_6392

IMG_6393

IMG_6394

IMG_6395

IMG_6400

En route.. pour un diner romantique !!!

A demain pour le debrief gustatif !!

♀☼♂

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tombée par hasard sur votre blog robe magnifique que j ai en blanche et que je regrette de ne pas avoir acheté en noir!! si quelqu'un vend la sienne :-)
I
j'aime beaucoup !
M
Un tenue très chic, j'aime beaucoup !
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité