Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
21 juin 2013

Ventes privées et debrief kaki !!!

Le programme de la semaine était essentiellement composé de "pluie" mais aussi de la pluie de cartons pour les ventes privées, beaucoup plus réjouissant !!!

Pour AIME, qui cré de très jolis bijoux, la vente se déroule jusqu'à samedi 22 Juin de 10à 20h au 75 rue Charlot Paris, 3ème.

www.aime-bijoux.com

-30% chez Petit bateau sur le eshop ou en boutique avec le code JPFR13 jusqu'au 25 juin

Bonpoint (sur présentation du carton, sorry....)

Comble de la semaine, hier soir en rentrant dans la boite aux lettres, j'ai trouvé le catalogue La Redoute Hiver 2013-2014, Y-a-t il message subdiminal ?.... Souhaite-t-on nous faire comprendre qu'il n'y aura pas d'été cette année ??? L'invité cet hiver c'est Courrèges !!

Nous sommes le 21 juin, 1er jour de l'été officiellement, au menu parisien: nuages bas et gris, que du bonheur !!!

On pourrait suggérer d'arrêter le marketing autour de la saison, il y en a plus de saison "ma p'tite fille " comme dirait Manou, "comment je vais vous dire...?" toujours dixit Manou.

Cette semaine, je voulais absolument mettre les chaussures Stéphan Kelian, en cuir Kaki "Vintage" offertes par Belle-Maman !!

MERCI ;-)

D'habitude, j'ai toujours un problème de cambrure ou de largeur avec - les extrémités de mon corps- touchant le sol !! Et là que du bonheur, mes pieds rentrent dans les chaussures achetées par et pour quelqu'un d'autre, le miracle !!!! Un petit tour chez le coordonnier, et elles sont reparties pour une 2ème vie !!

Elles sont confortables et donnent une allure plus élancée, mais elles sont vivantes : Elles "couinent", un petit grissement m'accompagne pas à pas ... mdr !!

Pantalon comptoir des cotonniers (hors d'âge), Parka Kaki Camaieu, Bracelet façon pierres turquoise H&M, Collier H&M (collection actuelle)

Bon w-e ☼ ☼ ☼ (on peut toujours espérer !!)

A lundi pour des découvertes so cute chez Mark & Spencer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolie !
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité