Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
7 janvier 2013

Avec un peu de retard... Dîner du vendredi soir...

Dans mon armoire, il y a une ou deux pièces dont j'ai rêvé longtemps et une fois obtenues j'ose à peine les utiliser. Vendredi soir, j'ai décidé de me lancer en utilsant le cadeau d'anniv de mes 30 bougies !!! Un super cadeau offert par tous les amis réunis pour l'occasion. Une folie ... un super sac à main, je vous laisse découvir en images..

IMG_4620

Associé à une tenue sage et avec le bracelet Hipanema reçu le jour même.. Les fameux bracelets font encore beaucoup parlé d'eux cette saison. En le recevant, j'ai donc pu lire que chaque bracelet nécéssite entre 30 et 37 heures de travail et est entièrement réalisé à la main.

IMG_4615

 

Jupe Zara (2012), Marinière Camaieu (2010), Bracelet Hipanema, Bottes Charles Kammer, Sac à main Chanel

IMG_4618

Durant le week-end, j'ai fait aussi quelques photos de la coiffure avec un hand band réalisé en deux minutes chrono. C'est vraiment simple à faire, une mutitude de vidéos existent sur Youtube pour les débutantes.

P1065711

P1065712

P1065713

A mardi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais aller regarder sur youtube car je n'y arrive pas ! merci pour l'info
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité