Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
11 janvier 2013

Vendredi... C'est permis !

Depuis mercredi, c'est la folie... "soit disant" parce que ce midi encore, dans les magasins de la gare St Lazare c'était pas la ruée... C'est la CRISE!!

Petit passage dans les parages pour faire un tour chez Promod et Camaieu, il y a toujours de jolies choses qui ne font pas "trop" culpabiliser.

Bilan shopping: RIEN chez Camaieu et quelques trouvailles chez Promod. Deux chemisiers, l'un  beige avec un passepoil doré (j'adoooore !!), le second imprimé zèbre et un gilet imprimé "tendance indienne", il contient 30% de laine et sa doublure rose Flashy à fini de me convaincre. Les réductions vont déjà jusqu'à - 70% chez Promod.

 

 

 

IMG_4649

La jupe imitation cuir, couleur bronze, n'a pas fait son effet et le top était trop grand mais je vais tenter de le retrouver ailleurs. Au final un look décontracté comme la journée du jour ;-)

dp509781

Je ne sais s'il tiendra sur la longueur mais la fin de la saison il sera parfait. Je n'ai pas eu le temps de prendre en photos les deux chemisiers mais les voici en images (pages site promod) www.promod.fr

 

zp506586

 

zp513947

 

Ensuite j'ai hésité sur un modèle de jupe soit rouge soit bleu (je suis addict à la couleur), et finalement un peu mini, un peu moulante, pas encore prête !!

IMG_4647

IMG_4648

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fond de ma retenue, vient aussi du fait que le week-end prochain, je m'envole pour Barcelone pour 3 jours de folie avec mes 3 meilleures amies !!! Zara, Masssimo Duti & cie cuidado, VAMOS !!

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et des belles emplettes !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les shoes ;-)
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité