Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
21 mars 2013

Nouveautés Suédoises

Aux détours de deux-trois emplettes du week-end et très bien accompagnée, n'est pas pas Miss L... ma jolie filleule pour faire un un tour chez l'ami Suédois !!

Et là, devant moi en haut de l'escalator... Tadam... une paire d'escarpins tout en cuir Noir, Beige ou Vert, à moins de 50€ par la peine de me demander si c'est du MADE in FRANCE à ce tarif... Et contre toute attente, je me suis laissée embarquer par la version Noire et non la verte (même si l'idée était là, je me suis fait rappeller à l'ordre par mon accompagnatrice - 6 ans au compteur...-)

Evidemment, pas le temps ni l'envie d'essayer en magasins au milieu de toutes les fueries du samedi présentes dans le magasin. Une fois de retour à la maison, la cambrure se révèle peut adaptée à mes petons, ce sera donc  un "retour" pour cet article, mais il fallait saluer l'effort du suédois pour essayer de proposer autre chose que du plastique !!

 P3186212                                               P3186208   P3186211

Ca c'était la version sage, mais je ne pouvais pas laisser passer une autre trouvaille, qui éclaire tout sur son passage, tellement la couleur flashe... Mais si, si, si associée à une couleur neutre: du blanc, du noir, du bleu marine ou du camel, elles seront top !!

Les photos les rendent un soupçon plus éclatantes ☺ qu'elles ne le sont en réalité... A l'occasion, vous repenserez à cet article, en les voyant !!

Elles sont pile-poil comme il faut, elle manque peut-être de deux centimètres supplémentaires de talon.

Jum's J'ai bien pensé à toi en les achetant !!

 P3186213 P3186214

Je me sui ensuite dirigée vers les accessoires, mon pêché mignon !!! Peu de nouveautés ou alors que des colliers "Bling-Bling" doré doré doré, pas pour moi.

J'ai tout de même trouvé ce collier vert "Flashy" toujours, ajustable soit court soit long, Vous en pensez-quoi? Je ne suis pas complètement convaincue...

J'ai aussi fait du répérage chez BLANCO suite, le choix est meilleur mais plus cher entre 15 et 30€ pour un collier...

P3186223          P3186226

 

Demain, je vous ferai un debrief gustatif... Miss L avait repéré une boutique de CupCake dans la galérie, on a tenté...

• • • La suite demain en images • • •

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité