Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
20 mars 2013

Geekette box

C'est ainsi que s'appelle la box My Little Paris, du mois de Mars. Je m'attendais à autre chose pour les 1ers jours de printemps....

A première vue, comme à chque fois j'avais très envie de la découvrir. A première vue seulement, son packaging à pois rouge est très à mon goût mais ni le nom ni son intérieur ne m'ont convaincu, succès plus que mitigé...

  • Dans la pochette beauté:
  1. Un échantillon d'un shampoing sec au lait d'avoine Klorane, il est top, je le sais je l'utilise très régulièrement en cas de "matin-panique" quand le timing est mesuré à la seconde, autant dire que c'est récurrent dans notre cas !!
  2. Un gloss By Terry, trop blanc selon moi, ou alors pour un teint plus halé que le mien.
  3. Un crayon pour les yeux dans la selection de My Litlle Paris --> My Little Beauty
  • Pour le reste:
  1. Des stickers pour customiser chaque touche du clavier + des figurines toujours sous la forme des stickers.
  2. Une pochette moletonnée "doudou" pour glisser votre pc et le mettre dans son sac pour la journée ou le wee-end. Aie, Aie, Aie, je n'ai pas de Pc portable, à moins que l'homme me prette le sien... (penser à ajouter un pc sur la wish-list...) En attendant, je vais trouver une autre fonction à cette pochette c'est certain, cela ne devrait pas prendre trop de temps.
  3. Et un petit cahier avec des dictons...

Bref vous l'aurez compris, je ne suis pas emballée ce mois-ci... ce qui explique en partie pourquoi j'ai mis tant de temps à vous en parler. 

 

P3186230

P3186239

P3186245

P3186246

P3186248

P3186249

 Demain, je vous ferai partager mes dernières péripéties "H&Mesque" 

A la recherche de nouveautés et de printemps !!

Bonne anniv Clé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité