Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
10 juin 2013

Austin Power ....

Un peu de gaieté...

Ce titre est inspiré par mon Homme le matin, en voyant la tenue, j'ai trouvé cela fun, c'est resté !! 

Il faisait 30°c vendredi, j'ai apprécié la robe sans manches.

Cette robe est dans mon placard depuis 18mois sans jamais être portée, manque d'occasion ou pas certaine de mon choix.... Trouvé à 10€ chez H&M...  quand j'ai remonté les affaires d'été de la cave...l'étiquette était encore dessu.s Avec un peu de soleil, elle passe très bien. La couleur est plus soutenue, bien flashy, associée avec un bracelet Pampilles à la Folie (été 2013), chaussures Parrallèle (2011), gilet H&M very old...

info du jour: les soldes commenceront le mercredi 26 juin !!

A demain pour un épisode noir et blanc... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité