Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
12 mars 2013

Un brin d'Amérique ...

L'homme est accro à la "bouffe" du continent Américain !!

Du coup à la maison, dans l'étagère de la cuisine il y a obligatoirement un "Petit Marabout" qui va bien... "Burger faits maison".. Un Régal surtout pour lui.

Le week-end dernier, c'était donc burger maison avec viande hachée achetée en bas au marché, hummm delicious.

J'ai suivi les conseils de ma copine Clé, et fait confire des oignons dans un soupçon de beurre.

Ce qui nous donne à l'arrivée:

  • une couche de pain + ketchup + viande + Fromage fondu + oignon + Bacon + la chapeau du pain  = version masculine en double exemplaire svp !!!

Et là c'est le drame... j'ai oublié de mitraillé !! Pas de photos à vous proposer, aussitôt prêts --> aussitôt dévorés !!

  • Le livre vous propose des versions classiques aux versions originales, tous les goûts y sont réunis.
     
  • Mais pour me faire pardonner, je me suis rattrapée en essayant la recette de Coleslaw, je n'ai pas gouté mais l'homme a adoré, j'aurais bien ajouté quelques raisins secs...next time...

Quelques carottes rapées, du choux blanc, du choux rouge, moutarde, sel, poivre, mayo et crème fraîche (le tout en version allégée: il faut pas exagérer !!!)

P3106159

P3106166

Version Book

P3106168

P3106169

Version Papillon à Paris

P3106171

A demain pour un debrief du Tea time avec deux nouvelles déclinaisons du "4 quarts" by  Un Papilon à Paris

Courage sous cet épais manteau neigeux...

$ $ $ $

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité