Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
13 mars 2013

Boutique Ephémère: Pampilles à la Folie

Je vous présente régulièrement les créations de "Pampille à la folie". Sa créatrice, Carole expose dans une boutique éphémère uniquement cette semaine alors:

Si vous êtes de la région de Nantes ou ses environs ou même une chanceuse parisienne en vacances dans cette belle région, je vous invite à vous rendre dans la boutique éphémère, pour celles qui ne pourraient pas s'y rendre, n'oubliez pas que Carole peut venir chez vous faire une vente à domicile avec vos amies autour d'un diner ou d'un apéro !!!

Voici un extrait de son invitation : 

PAMPILLES A LA FOLIE

4 rue Franklin 44000 Nantes

du lundi 11 au samedi 16 mars (inclus) de 10h à 19h.

Le Printemps arrive et avec lui des envies de couleurs, de légèreté et de délicatesse.

 Venez découvrir en avant première la nouvelle collection 
Pampilles à la folie Printemps-Eté 2013,

des créations exclusives, pétillantes et colorées. 
Vous trouverez à coup sur 
votre coup de coeur de l’été !! 

----------------------------------------------------------------------------

Vous pourrez y passer un moment sympathique, je vous laisse un aperçu avec quelques photos que je viens de recevoir.

Carole vous attend !!! WELCOME   http://pampillesalafolie.com

Et bonne nouvelle il n'y a pas de neige à Nantes !!!

Parce-que ici c'est l'horreur, 3 flocons et la terre s'arrête de fonctionner normalement... Pas de nounou today = maman @ home (Que c'est bon lorsque c'est imprévu !!!, dommage j'avais très envie d'aller m'enfermer devant mon pc au job) hihihi

 

IMG_5363

Voici la jolie vitrine Pampille à la folie que vous a concocté Carole avec la complicité de ses amies Nantaises !!!

 

4 rue Franklin 44000 Nantes (en face de Jacadi cf.le reflet dans le miroir)

Allez-y de ma part ;-)

 

photo-4

IMG_5361

IMG_5360

x

IMG_5362

IMG_5336

Et voici un bracelet de la dernière collection été 2013 ,que Carole vient tout juste de m'offrir et ouai j'ai quelques passes-droits!!!

Joli bracelet en cuir bleu marine avec un lien en liberty.

Vous le retrouverez dans la boutique dans beaucoup de couleurs différentes. Vive le color Block !!!

IMG_5337

Belle journée à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité