Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
12 février 2013

Valentine' Day

Nous étions le 11 février hier, nous sommes le 12 aujourd'hui, (lire la fin pour "les gens qui voient les choses en bleu", je me comprend...) 

Hier c'était donc, le jour de réception de la Little Box,  une nouvelle surprise, je suis fan des surprises, je ne l'ai pas encore dit!! 

I love SURPRISES

Une fois encore, il y a avait du contenu dans cette jolie boîte !!!

En prévision de notre fameuse Valentine Day... C'est pas tellement que l'on s'interesse avec l'homme à l'évènement... Autant je trouvai cela drôle avant, autant aujourd'hui avec tout le foin commercial autour de la date, c'est démotivant... Même l'ami des surgelés Picard, nous propose des petits gateaux en forme de coeur à tremper dans le chocolat fondu... TOO MUCH (for me)

Bref, cette box est une jolie boîte coquine pour le mois de février et plus si affinités !!

Alors son contenu ???

  • Une culotte, oui oui !!! vous avez bien lu, elle se resserre avec des noeuds sur les cotés, du coup à peu près toutes les formes de fesses doivent pouvoir rentrer dedans (je dit cela je n'ai pas essayé)
     
  • Un lait pour le corps BODY SHOP au cacao
     
  • Un gommage pour le corps au miel (qui sent super bon, crash test à suivre!!)
     
  • Un essai érotique
     
  • Des étiquettes à coller sur les chemises de l'homme, je vais trouver une autre idée pour les utiliser, il faut que je connecte mes neurones pour trouver une idée, je vous tiendrai au courant.

 

P2126052

 

P2126075

 

P2126078

 

P2126079

 

P2126073

 

P2126062

 

P2126065

 

P2126067

 

P2126071

 

P2126072

 

Nous sommes le 12 février

Joyeux Anniversaire ELO !!!

La compagnie des lapins Bleus For Ever

 

A demain pour un épisode "Bleu" !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité