Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
6 février 2013

Mariposa Forever !!

Je vous présente Ma robe, ba oui, elle est pleine de papillons.

Je crois que c'est l'un des derniers articles que j'ai trouvé sympa chez Gérard Darel... sauf que c'était en 2008 !!! Cette robe est 100% soie, donc ultra confortable mais il faut une ceinture pour la structurer, toujours la ceinture Massimo Dutti (Soldes Barcelone 2011)

La veste en daim, elle aussi, vient de chez Gérard, mais elle date de 2006! Comme quoi, je m'en suis pas lassée. Un cadeau pour mes 25 ans, merci Maman !!!

Enfin, le bracelet présenté, il y a deux jours lors de ma dernière virée chez Etam, sympa, un soupçon large mais surtout il gratte , grrrrrrr J'ai des marques partout sur mon poignet. ok pour 4€ on ne se plaint pas, mais tout de même !!!

IMG_5022

IMG_5023

IMG_5025

IMG_5026

IMG_5027

IMG_5029

IMG_5030

 

IMG_5032

 

Sans transition, hier, comme une surprise, une jolie enveloppe avec des stickers de My Little Paris, m'attendait sur mon bureau.

En effet, j'avais signalé lors de la réception de la boîte de Janvier que la jolie barette que contenait la boîte, était endommagée. Un petit mail plus tard pour le signaler,... j'ai reçu dans les 48h un mail en retour me disant que l'erreur serait réparée sous 3 semaines.

Nous y sommes et la barette est là, nickel, MERCI Little Paris

IMG_5031

Demain sera "Violet", à suivre

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaaaahhhhhhh je suis en amour de cette robe !!! Fais moi signe quand tu t'en débarrasseras... Huhuhu
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité