Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
27 février 2013

Tendance Snowy de circonstance

P2236097

Quand il tombe des flocons de neige... on s'adapte avec une tenue adéquate de rigueur... euh...

Au moins au niveau des motifs, robe + collants = pas la tenune idéale par 3°c dehors avec un ressenti de -8°c !!

Mais j'adore cette robe Monoprix!! Je l'a portai enceinte l'hiver dernier.... Elle est encore un peu moulax sur mes hanches, mais bon...

Je suis obligé de mettre un tee-shirt en dessous pour éviter les gratouilles de la laine... Comme c'était samedi dernier, je ne portai aucun accessoire, en mode détente, cocooning !!

P2236098

P2236101

P2236102

Bottes Gérard Darel

Robe Monoprix

Tee-shirt Zara

Bonne fin de semaine dans le froid et avec le nez qui coule (Toujours du Glamour) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité