Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
5 juin 2013

Y'a pas de lézard ....

Après un super week-end Normand ensoleillé, au top !!! Les Batteries rechargées,  une bonne dose de "vitamine D" plus tard,  j'espérai enfin abandonner la fameuse paire de "COLLANTS NOIRS" toujours active dans mon dressing.... oui oui nous sommes bien en juin... marre  du total look de la "noiraude" accéssoiriser avec du fluo, histoire de... mais cela ne suffit plus à nous faire oublier les trombes d'eau ou le froid !!!

Et là, c'est la cata!! j'ouvre les volets, le ciel était bas, nuageux, bref ... pas terrible... Je me suis donc rabattue sur du marron, un peu de beige et du turquoise, mais avec toujours un peu de noir pour camoufler, comme on peut le fessier...!!

C'était l'occasion de vous montrer en situation, les escarpins H&M dénichés il ya un mois. Ils sont super confortables pour un modèle fabriqué en Asie. Si vous les trouvez en magasin, je vous les recommande!!

Bracelet h&m (2012??) ,  Inusable Pantalon Zara (2012), Top Zara (2011), Veste Gérard Darel (2006) Chaussures H&m (collection Actuelle), Head Band Claire's (2011)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité