Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
1 mai 2013

C'est les "Wacances" !!!

Les Vacances ou Wakances !!! OUF attendues, espérées, méritées, les voici enfin !!

Je vous laisse avec mon dernier coup de coeur d'Anaik de une souris dans mon dressing qui part avec nous dans la valise direction le Sud...

Jolie robe de pintemps dans un beau coton, avec une ceinture raccord, avec des finitions précises sans chichi, une robe easy to wear !!  Cadeau de noël du père Noël de ma maman... en Mai c'est beau !!!

Comme d'habitude, un envoi très rapide, toujours avec un petit mot personnalise, merci Anaik !!

IMG_5977

IMG_5979

IMG_5980

IMG_5981

Profitez bien du joli mois de MAI...

A bientôt

♫♫♫

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité