Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Papillon à Paris
16 janvier 2013

2ème démarque + Après la moutarde, La Hollande !!!

Aujourd'hui, réveil avec moins -3° dehors, la brune s'habille en jupe, ballerine et tee-shirt manches 3/4, cherchez l'erreur??? Départ un peu frileux, une fois devant le Pc au bureau,  c'était bon, mes orteils sont revenus à la vie !!

IMG_4726

IMG_4709

Jupe Camieu (old school), Cape Petit Bateau (2010)

Montre Swatch Orange (merci les copines, Noel 2011)

Ballerines Minelli (2010)

 

Sur le plateau de bureau, le orange n'a pas vraiment eu de succès... Et remarquez la forme "cape" du gilet non plus !!

Pourtant c'est la tenue facile, la cape ample cache le bassin et la jupe courte et  "moulante" il faut bien le dire, casse et l'équilibre le tout.

Les ballerines sont vernis noir, après avoir eu mal pendant une dizaine de fois, elles sont enfin confortables, l'avantage est qu'elles ne se sont pas déformées et sont toujours jolies, deux ans après l'achat.

 

A l'heure du déjeuner, histoire de confirmer qu'il fesait toujours aussi froid dehors, je suis allée me promener et faire quelques essayages... V

ive la 2ème démarque, il ne faudrait pas passer à coté d'une opportunité.  Moralité deux mètres à marcher dehors, j'étais déjà congelée.   Voici tout de même quelques essayages en images, mais rien de convaincant... C'est donc un nouveau passage chez l'ami Promod qui vous attend.

La veille sur leur site j'avais repéré de nouvelles réductions alléchantes. Je pensais donc les trouver en magasin pour toucher les matières, mais au final les articles n'étaient pas disponibles ni dans ma taille ou dans  la couleur souhaitée. Je suis donc repartie quasiment bredouille... mais j'ai bien dit quasiment !!!

IMG_4728

 

Seule cette jupe avait un joli tombé, mais avec 30% de laine et pas de doublure, elle gratait terriblement !! Elle est donc restée en magasin!!  Une réduction de 50% aurait pu me séduire... mais non!! IMG_4730

Celle-ci était doublée mais trop courte et une matière 100% acrylique, pas convaincue, bof bof...

IMG_4734

Et ce petit haut, pas complètement convaincant non plus, au moment de cette photo, j'ai cru un court instant que cet aller/retour dans le froid resterait stérile....mais c'était sans compter sur mon acharnement à tout checker dans la boutique pour repérer "THE" bonne affaire.... Et là,  juste dérrière les pulls fluo, pas terribles...

 

Une paire de "Baskets" imitation Isabel Marant, une aubaine à la caisse: 10 € !!! Je n'ai pas trouvé mieux, en deux secondes elles étaient sous mon bras sans aucune culpabilté, vous êtes d'accord ?? Elles sont assez montantes, je ne suis pas fan de la semelle beige. Il ne pouvait pas mettre une semelle noire, franchement??? Mais soyons pragmatique à 10€ on ne peut pas demander la Lune.... Elles font une cheville assez fine, à suivre avec un essai pantalon. La seconde photo correspond plus aux couleurs réelles noir et beige, basic !!!

IMG_4740

IMG_4733

 

A demain pour une parenthèse déco...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Papillon à Paris
Publicité
Un Papillon à Paris
Newsletter
Archives
Publicité